{ Scrap en Lorraine }
{ Scrap en Lorraine }
{ Scrap en Lorraine }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Free Shape of AmandineC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mlledidi
Devient bavarde
Devient bavarde
mlledidi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Pompey (54)
Date d'inscription : 30/11/2009

Free Shape of AmandineC Empty
MessageSujet: Free Shape of AmandineC   Free Shape of AmandineC EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:02

Bonjour à toutes,

Je profite d'un moment sur le net pour venir vous présenter un projet dans lequel je me suis lancée il y a quelques mois.
J'avais créé ma chaine youtube il y a quelques années dans le but de faire des vidéos de scrapbooking.
Il y a quelques mois je me suis enfin lancée dans cette jolie aventure.

J'ai sur cette chaine lancé plusieurs séries de vidéos dont celle dont je vais vous parler dans ce post, il s'agit de ma série FREE SHAPE.

En effet, régulièrement (en tout cas autant de fois que possible) je viendrais proposer gratuitement sur mon blog
par le biais de vidéos d'inspiration des fichiers de découpe pour les utilisatrices de silhouettes et de craft robot.

Pour celles qui seraient intéressées, cliquez sur l'image pour accéder à la série en question :
Free Shape of AmandineC Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandinec.com
hari
On ne l'arrête plus
On ne l'arrête plus
hari


Nombre de messages : 2224
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2009

Free Shape of AmandineC Empty
MessageSujet: Re: Free Shape of AmandineC   Free Shape of AmandineC EmptyDim 23 Fév 2014 - 0:46

j'ai pris le temps de regarder plusieurs de tes vidéos. Si je puis me permettre, pour améliorer (à mon sens...), éclaire mieux ton plan de travail et si tu pouvais insérer des légendes/commentaires pour ce que tu es en train de faire ou les produits utilisés...
Sinon, beau travail, la vidéo, je le sais, c'est du boulot ! bravo pour cet investissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hariberry.wordpress.com
mlledidi
Devient bavarde
Devient bavarde
mlledidi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Pompey (54)
Date d'inscription : 30/11/2009

Free Shape of AmandineC Empty
MessageSujet: Re: Free Shape of AmandineC   Free Shape of AmandineC EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:11

hari a écrit:
j'ai pris le temps de regarder plusieurs de tes vidéos. Si je puis me permettre, pour améliorer (à mon sens...), éclaire mieux ton plan de travail et si tu pouvais insérer des légendes/commentaires pour ce que tu es en train de faire ou les produits utilisés...
Sinon, beau travail, la vidéo, je le sais, c'est du boulot ! bravo pour cet investissement.

Merci beaucoup ! C'est vrai que c'est un réel investissement !!

En ce qui concerne la luminosité, je suis éclairée par deux lampes pour mes vidéos, mais je suis dans une pièce étroite la lumière se reflète difficilement .. On risque de déménager bientôt, j'espère que ce sera mieux après Smile

Pour le matériel utilisé, tout est indiqué en barre d'information et dans l'article sur mon blog Wink

Pour les légendes, je ne veux pas en mettre partout de peur que ça vienne gâcher les vidéos, pour cette raison je n'en met pas, si question il y a éventuellement les gens peuvent demander par le biais de commentaires ou ma page Facebook.

En tout cas merci  adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandinec.com
hari
On ne l'arrête plus
On ne l'arrête plus
hari


Nombre de messages : 2224
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2009

Free Shape of AmandineC Empty
MessageSujet: Re: Free Shape of AmandineC   Free Shape of AmandineC EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:31

ok !! yes 
Revenir en haut Aller en bas
http://hariberry.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Free Shape of AmandineC Empty
MessageSujet: Re: Free Shape of AmandineC   Free Shape of AmandineC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Shape of AmandineC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AmandineC en Juillet
» AmandineC en Avril / Mai / Juin 2015
» AmandineC en Janvier Fevrier Mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Scrap en Lorraine } :: Janvier/Février/Mars 2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser