{ Scrap en Lorraine }
{ Scrap en Lorraine }
{ Scrap en Lorraine }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

  vos poubelles à la fenêtre ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephaniet
Admin
Admin
stephaniet


Nombre de messages : 6996
Age : 49
Localisation : Près de Toul (54)
Date d'inscription : 18/11/2008

 vos poubelles  à la fenêtre ??? Empty
MessageSujet: vos poubelles à la fenêtre ???    vos poubelles  à la fenêtre ??? EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:29

elle est pas bien ?
Si, si , elle va trèèès bien !
Elle a juste, l'an dernier, emballé des boites vides de céréales, de sirop pour la toux, de pâtes et de biscuits dans des papiers de toutes les couleurs pour décorer ses rebords de fenêtres. C'est tout.

Et les messieurs du ramassage d'ordure n'y ont vu que du feu. Au rez-de-chaussée comme au premier étage !

 vos poubelles  à la fenêtre ??? <a href= vos poubelles  à la fenêtre ??? Img_5910" />

 vos poubelles  à la fenêtre ??? <a href= vos poubelles  à la fenêtre ??? Img_5911" />

J'ai pris une simple planche, que j'ai emballée pour me servir de support, afin de fixer ensuite à la colle mes petits paquets, et pouvoir ainsi déplacer d'un coup toute ma composition quand il me fallait ouvrir ma fenêtre.

J'ai ensuite emballé et décoré les boites comme des paquets cadeaux.

Avant de vous lancer, voici cependant quelques conseils :

1/ il faut pas mal de boites, et de toutes les tailles. Même une minuscule boite d'aspirine vous permettra d'ajouter la touche de couleur équilibrant votre composition, sans en augmenter le volume. Et plusieurs petites boites identiques, emballées ensembles, peuvent composer le format idéal qui vous manquait.

2/ avant d'emballer vos boites, trouvez la dispositions idéale entre vos formats sur votre planche, et photographiez-la, surtout si vous utilisez comme moi de nombreux papiers différents.

3/ justement, toute cette variété d'imprimés ne me facilitant pas la tâche (ne pas retomber sur deux rouges côtes à côte, scratch scratch ), j'ai au moins évité les imprimés avec un sens du motif. Cela m'a permis de changer d'avis sans me trouver avec un Père Noël tête en bas. Oui, j'aurais adoré qu'on me donne le conseil n°2 avant de commencer !!!!

4/ Si vous avez peu de temps, rassemblez simplement des boites que vous emballerez dans un papier uni, choisi dans la dominante de la déco de votre sapin par exemple. Imaginez le chic d'une ribambelle de paquets de couleur or ornés de rubans couleur ivoire, ou le charme de paquets emballés dans du kraft, posés sur une planche brute, et entourés de laine rouge ? Attention, toutefois, si vous utilisez une planche rustique, à doubler son dessous avec du feutre pour ne pas abîmer votre rebord de fenêtre.

5 / déclinez à l'envi ce principe, avec des micro-paquets (oh, les fumeuses, hein...), pour créer sur le même principe un chemin de table mêlant mini-paquets et boules de Noël !

A vous de jouer !



Dernière édition par stephaniet le Mar 9 Déc 2014 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bidouilles-de-toutouille.over-blog.com/
stephaniet
Admin
Admin
stephaniet


Nombre de messages : 6996
Age : 49
Localisation : Près de Toul (54)
Date d'inscription : 18/11/2008

 vos poubelles  à la fenêtre ??? Empty
MessageSujet: Re: vos poubelles à la fenêtre ???    vos poubelles  à la fenêtre ??? EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:34

Et voilà ce que cela donnait de l'extérieur, sur la photo finish de notre séance avec Myriam Ravoni l'an dernier. C'est tout en bas de la page... Je sais, ça va être terrible de descendre jusque là pour l'atteindre...

***C'est par là ***
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bidouilles-de-toutouille.over-blog.com/
ckatia
Devient bavarde
Devient bavarde
ckatia


Nombre de messages : 432
Age : 69
Localisation : CREVIC
Date d'inscription : 22/02/2012

 vos poubelles  à la fenêtre ??? Empty
MessageSujet: Re: vos poubelles à la fenêtre ???    vos poubelles  à la fenêtre ??? EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:24

Super idée à retenir précieusement
Revenir en haut Aller en bas
cocoapois
Petite pipelette
Petite pipelette
cocoapois


Nombre de messages : 547
Age : 56
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/09/2013

 vos poubelles  à la fenêtre ??? Empty
MessageSujet: Re: vos poubelles à la fenêtre ???    vos poubelles  à la fenêtre ??? EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:24

ah oui j'aime beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarchandeapois.canalblog.com
stephaniet
Admin
Admin
stephaniet


Nombre de messages : 6996
Age : 49
Localisation : Près de Toul (54)
Date d'inscription : 18/11/2008

 vos poubelles  à la fenêtre ??? Empty
MessageSujet: Re: vos poubelles à la fenêtre ???    vos poubelles  à la fenêtre ??? EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:57

Tu vas nous en faire en rouge, blanc et gris ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bidouilles-de-toutouille.over-blog.com/
cocoapois
Petite pipelette
Petite pipelette
cocoapois


Nombre de messages : 547
Age : 56
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/09/2013

 vos poubelles  à la fenêtre ??? Empty
MessageSujet: Re: vos poubelles à la fenêtre ???    vos poubelles  à la fenêtre ??? EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:23

ben figures toi que j'en ferai bien un dans ces couleurs là, comment as tu deviné ??? Le seul soucis c'est qu'on ferme les volets tous les soirs et il faudra les enlever à chaque fois.... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarchandeapois.canalblog.com
stephaniet
Admin
Admin
stephaniet


Nombre de messages : 6996
Age : 49
Localisation : Près de Toul (54)
Date d'inscription : 18/11/2008

 vos poubelles  à la fenêtre ??? Empty
MessageSujet: Re: vos poubelles à la fenêtre ???    vos poubelles  à la fenêtre ??? EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:52

Nous aussi, c'est pour cela que je les ai tous collés les uns aux autres, puis sur la grande planche. Tout se soulevait d'un bloc ! Pour cette année, je pense faire une ou deux piles de boites, ça sera joli aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bidouilles-de-toutouille.over-blog.com/
cocoapois
Petite pipelette
Petite pipelette
cocoapois


Nombre de messages : 547
Age : 56
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/09/2013

 vos poubelles  à la fenêtre ??? Empty
MessageSujet: Re: vos poubelles à la fenêtre ???    vos poubelles  à la fenêtre ??? EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:57

bon ben j'ai plus d'excuses alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarchandeapois.canalblog.com
stephaniet
Admin
Admin
stephaniet


Nombre de messages : 6996
Age : 49
Localisation : Près de Toul (54)
Date d'inscription : 18/11/2008

 vos poubelles  à la fenêtre ??? Empty
MessageSujet: Re: vos poubelles à la fenêtre ???    vos poubelles  à la fenêtre ??? EmptyJeu 11 Déc 2014 - 0:47

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bidouilles-de-toutouille.over-blog.com/
aurelie57
Devient bavarde
Devient bavarde
aurelie57


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : LACHAMBRE GARE
Date d'inscription : 08/02/2011

 vos poubelles  à la fenêtre ??? Empty
MessageSujet: Re: vos poubelles à la fenêtre ???    vos poubelles  à la fenêtre ??? EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:11

super!!! j'ai commencer à garder des petites boites pour faire mon chemin de table (pas de rebord de fenetre!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
aurelie57
Devient bavarde
Devient bavarde
aurelie57


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : LACHAMBRE GARE
Date d'inscription : 08/02/2011

 vos poubelles  à la fenêtre ??? Empty
MessageSujet: Re: vos poubelles à la fenêtre ???    vos poubelles  à la fenêtre ??? EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:14

Je viens de voir tes photos de Noel ce sont de très belle photo et vous êtes une belle famille!!!!! Bonne idée ce shotting deco de noel!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathye lavande
Devient bavarde
Devient bavarde



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Rombas 57
Date d'inscription : 22/02/2012

 vos poubelles  à la fenêtre ??? Empty
MessageSujet: Re: vos poubelles à la fenêtre ???    vos poubelles  à la fenêtre ??? EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:49

C'est une très belle idée ! Mais je n'ai pas de rebord de fenêtre moi !!!!! Sniff
Revenir en haut Aller en bas
stephaniet
Admin
Admin
stephaniet


Nombre de messages : 6996
Age : 49
Localisation : Près de Toul (54)
Date d'inscription : 18/11/2008

 vos poubelles  à la fenêtre ??? Empty
MessageSujet: Re: vos poubelles à la fenêtre ???    vos poubelles  à la fenêtre ??? EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:17

Un buffet ? Une table ?
Sapristi, tu campes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bidouilles-de-toutouille.over-blog.com/
Nathye lavande
Devient bavarde
Devient bavarde



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Rombas 57
Date d'inscription : 22/02/2012

 vos poubelles  à la fenêtre ??? Empty
MessageSujet: Re: vos poubelles à la fenêtre ???    vos poubelles  à la fenêtre ??? EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:35

Ben non, mais dans les nouveaux immeubles ils ne font plus de rebords de fenêtre , les fenêtres sont au même niveau que le mur ...dommage d'ailleurs parce que moi j'aime bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 vos poubelles  à la fenêtre ??? Empty
MessageSujet: Re: vos poubelles à la fenêtre ???    vos poubelles  à la fenêtre ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos poubelles à la fenêtre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Scrap en Lorraine } :: Noël 2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser