{ Scrap en Lorraine }
{ Scrap en Lorraine }
{ Scrap en Lorraine }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous en boite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephaniet
Admin
Admin
stephaniet


Nombre de messages : 6996
Age : 49
Localisation : Près de Toul (54)
Date d'inscription : 18/11/2008

Tous en boite... Empty
MessageSujet: Tous en boite...   Tous en boite... EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:57

Enfin, les cadeaux, hein, je vais pas vous faire votre programme de la Saint Sylvestre !

Quand j'ai vu ces boites, j'étais folle... J'adore les combos ! Malheureusement, je n'ai pas trouvé le lien vers l'auteur. Je cherche, si je trouve qui a créé ces merveilles, je vous poste ça, promis. C'est forcément quelqu'un qui est capable de créer d'autres jolies choses, ça serait dommage de les manquer !

Tous en boite... 5a71b51362e4460e5ca96b376cfef0d5

Plus simple, et offertes en pdf à découper aux ciseaux ou sous la forme d'un fichier pour celles qui disposent d'une machine de découpe type Silhouette, voici d'adorables mini boites sapin, et là, y'a même pas à décorer (mais moi je préfère celles du dessus, gniark gniark gniark !):

Tous en boite... ChristmasTreeGiftBox-FREEPrintable

Le lien pour les télécharger : ***zolies boites***

Fidèle à mon principe "un bon basique, et on customise", j'ai aussi trouvé en même temps que mes sacs en papier blancs et kraft, des petites boites blanches à pâtisserie, dans un magasin tout près de chez Ikea. Sapristi, si quelqu'un peut m'en donner  le nom : ils ne vendent que des nappes en papier, des serviettes, du tulle, bref, tout le bazar jetable pour décorer des tables de fête...
Elles coûtent trois francs six sous, et n'en finissent pas de me servir.
On peut en faire des choses de ce genre (et vous en avez déjà vu des versions décorées par votre dévouée par ici ) :

Tous en boite... E5fc73f26548e3e53ef160c463e72ad8


Une boite de conserve recyclée fera un emballage très original (et un parfait chamboul'tout pour les enfants si l'on suit la loi universelle selon laquelle, le soir de Noël, ils jouent plus avec les emballages qu'avec les cadeaux. Sales gosses.)

Tous en boite... Fad059de7e28b4a9bd1b887e530af728
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bidouilles-de-toutouille.over-blog.com/
cocoapois
Petite pipelette
Petite pipelette
cocoapois


Nombre de messages : 547
Age : 56
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/09/2013

Tous en boite... Empty
MessageSujet: Re: Tous en boite...   Tous en boite... EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:20

Chouette toutes ses idées. Stéphanie, le magasin dont tu parles ne serait pas Isambourg ? Si oui il a fermé ou va fermer......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarchandeapois.canalblog.com
Nathye lavande
Devient bavarde
Devient bavarde



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Rombas 57
Date d'inscription : 22/02/2012

Tous en boite... Empty
MessageSujet: Re: Tous en boite...   Tous en boite... EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:36

Près de Ikea c'est Conrard ou quelque chose qui y ressemble et c'est vrai on y trouve plein de choses intéressantes. C'est en face de Metro.
Par contre Issambourg c'est dans la zone à Jouy aux Arches.es tu sûr qu'il doit fermer ? Ils ont de très belles choses mais c'est chèr...j'avais repéré de petites choses pour la déco du mariage de mon fils en mai prochain...
Revenir en haut Aller en bas
stephaniet
Admin
Admin
stephaniet


Nombre de messages : 6996
Age : 49
Localisation : Près de Toul (54)
Date d'inscription : 18/11/2008

Tous en boite... Empty
MessageSujet: Re: Tous en boite...   Tous en boite... EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:46

ah, voilà, c'est Conrad ! Merci Nathye !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bidouilles-de-toutouille.over-blog.com/
Nathye lavande
Devient bavarde
Devient bavarde



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Rombas 57
Date d'inscription : 22/02/2012

Tous en boite... Empty
MessageSujet: Re: Tous en boite...   Tous en boite... EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:54

Ce magasin est super pour les boites et emballages de toutes sortes mais aussi napperons en papier de toutes les grandeurs, déco de table, caissettes et autres conditionnements de pâtisserie, sympa aussi pour les verrines etc ...beaucoup de commerçants viennent là.
Revenir en haut Aller en bas
cocoapois
Petite pipelette
Petite pipelette
cocoapois


Nombre de messages : 547
Age : 56
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/09/2013

Tous en boite... Empty
MessageSujet: Re: Tous en boite...   Tous en boite... EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:59

ah je ne connais pas. Oui je suis sûre. ils en ferment plein en france dont celui de jouy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarchandeapois.canalblog.com
Nathye lavande
Devient bavarde
Devient bavarde



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Rombas 57
Date d'inscription : 22/02/2012

Tous en boite... Empty
MessageSujet: Re: Tous en boite...   Tous en boite... EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:05

Oh dommage ! Mais maintenant à la zone commerciale waves on y trouve tant de choses ! Et du scrap aussi...chez Truffaut, Zodio, et Cultura. Par contre fermeture aussi de Colori...
Revenir en haut Aller en bas
Nanomélie
Complètement accro
Complètement accro
Nanomélie


Nombre de messages : 5616
Age : 38
Localisation : Pont à Mousson
Date d'inscription : 10/09/2008

Tous en boite... Empty
MessageSujet: Re: Tous en boite...   Tous en boite... EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:18

Conrad j'y suis allée récemment pour des pochettes cadeau, j'ai été super déçue par le manque d'amabilité des vendeuses et les prix (j'avais trouvé le top à Lille, sniff...)...je n'y retournerai pas...
Dommage pour Isambourg, j'aimais bien leur choix large...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelitee.com
stephaniet
Admin
Admin
stephaniet


Nombre de messages : 6996
Age : 49
Localisation : Près de Toul (54)
Date d'inscription : 18/11/2008

Tous en boite... Empty
MessageSujet: Re: Tous en boite...   Tous en boite... EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:04

ah, ça, l'amabilité est en supplément, je suis d'accord, c'est une horreur ce qu'elles sont désagréables ! J'ai aussi trouvé des choses bien chez Rétif, mais j'ai commandé grâce au numéro de Siret de Dom.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bidouilles-de-toutouille.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Tous en boite... Empty
MessageSujet: Re: Tous en boite...   Tous en boite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous en boite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bocal et une boite
» boite en cartonnage
» Boite de rangement pour le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Scrap en Lorraine } :: Noël 2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser